AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« informations; section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CO FONDATRICE ♣ Je ne mords pas (AA) quoique... -sbaaf-

♣ tes éclats de folie : 82
♣ chez les fous le : 08/04/2010
♣ années de dérangement : 24
♣ as-tu un bébé ? : Oui (:
♣ si oui, est-il gardé par tfja ? : Il va bientôt l'être
♣ avec les mots ça donne quoi ? : 15/20 suivant mon inspiration.

LISTING +
♣ de quel secte fais-tu partie ?♣ comment peux-t-on t'appeler ?♣ dédicaces:

MessageSujet: « informations; section   Mer 12 Mai - 16:59

Cette section n'est pas trop difficile à comprendre puisqu'elle regroupe seulement deux groupes. Un concernant les mangas et l'autres les RPG divers. Les RPG mangas sont reconnaissables grâce à leur contexte inspiré d'une série ou d'un livre. Les noms des mangas sont facilement reconnaissables, et si vous avez des doutes, contactez l'admin du forum qui vous intéresse. Les mangas ne sont pas toujours représentés avec des avatars mangas, ils peuvent être représentés par des avatars humains dans certains forums. Bref, si vous voulez plus d'indications, contactez l'admin. Concernant les RPG divers, ils regroupent tous ceux qui n'ont pas été classé car ils sont beaucoup trop originaux pour être classés parmi les RPG normaux... non, je plaisante, quoique. Les RPG divers, proposent un contexte tout aussi innovant que les RPG classés sauf que leur contexte est très bien imaginé Smile

©MISE EN PAGE MADE BY ABYGAËL.
RÉDIGÉ PAR WHITE PEPPER
TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS COPIER.
Revenir en haut Aller en bas

« informations; section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1