AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LECTURE ; Damnez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
♣ tes éclats de folie : 19
♣ chez les fous le : 01/07/2010


LISTING +
♣ de quel secte fais-tu partie ?♣ comment peux-t-on t'appeler ?♣ dédicaces:

MessageSujet: LECTURE ; Damnez-moi   Mer 28 Juil - 2:03

DAMNEZ-MOI
Lorsqu’un richissime italien de dix-huit ans voit celle dont il est éperdument amoureux mourir par sa faute, emportée par les flammes d’une voiture mal contrôlée, sa vie bascule.
Sept ans plus tard, lorsqu’il rencontre un vieil homme dans une rue malfamée lui proposant de revenir en arrière et d’éviter cet accident en échange de son âme, il accepte sans hésitation. Le voilà revenu en mille neuf cent trente-cinq, avec l’apparence du jeune homme de dix-huit ans qu’il était jadis. Alors qu’il se réveille dans la maison de ses parents, un mot l’attend : « Navré, je t’avais pourtant cru dire le dix et non le six, peu importe ainsi est fait et cet acte est irréversible. J’oubliais, je t’ai également fait don de l’immortalité, tu pourras donc souffrir deux fois plus durant l’éternité jusqu’à ce que tu te fasse malheureusement décapiter et qu’ainsi tu me rejoignes en enfer, à jamais. Ton fidèle ami, Lucifer »
Il se comprend roulé, et sa peine s’amplifie d’avantage. Errant dans les villes du monde entier durant des années, ne sachant que faire, il décide aujourd’hui, en deux mille dix, d’enfin se poser, et d’essayer de vivre une vie normale sans pour autant abandonner l’idée de récupérer son âme damnée ...
Voici un bref résumé du livre Damnez-moi, en cours d'écriture par une jeune rpgiste de 'notre monde'. Floriane dit Floflo, âgée de 16 ans et pleine de vie et d'imagination.
Dites, lui -nous- ce que vous en pensez.
Une future Stephenie Meyer ou encore J.K. Rowling.
Copyright.
Résumer de Floriane.
Mise en page et production par Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LECTURE ; Damnez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flash Juke AWARD 2010 ::   :: « bavardages intempestifs »-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit